Historique

Fondés

par des passionnées du véhicule hors route, Motocross, VTT de la lièvre a vu le jour en 2016. C’est le fruit d’un travail acharné d’un regroupement de bénévole, qui a permis de construire les pistes à partir des courbes naturelles du terrain. Depuis le début nous avons adhéré à la Fédération Québécoise des Motos Hors Route (FQMHR) afin de bien desservir notre clientèle et de rendre sécuritaire la pratique de ce sport.

Organisme à but non lucratif

Nous sommes un organisme à but non lucratif, qui a un prêt de terrain avec la ville de Mont-Laurier sur lequel on peut pratiquer notre sport qui attire des gens de partout à travers le Québec. Autant lors des journées de pratique régulière que lors des journées de courses. L’an passé(2019), il y a eu 2 tranches de championnat du circuit AMVA et une tranche de championnat de la FMSQ qui ont eu lieu sur notre site.

à chaque année

Notre équipe travaille à apporter des modifications aux différentes pistes. Ne soyez pas surpris, il peut y avoir plus d’un changement pendant la saison. Afin que les pilotes réguliers puissent trouver des défis.